Solidaires de la petite Marylie

Solidaires de la petite Marylie
Une affiche en l’honneur de Marylie a été érigée où elle a été retrouvée.

Josyane Cloutier
DRUMMONDVILLE. La solidarité envers la famille de la petite Marylie, 2 ans, ne faiblit pas. En effet, la neige n’a pas empêché une quarantaine de personnes de se recueillir devant le fossé de la rue Sigouin où a été retrouvée inanimée la fillette, vendredi dernier.

Certaines personnes sont venues déposer des fleurs devant une affiche ornée de photos de la petite fille, allant même jusqu’à offrir une peluche en guise de soutien.

Des membres de la famille de la fillette ont serré la main de toutes les personnes présentes en les remerciant de s’être déplacés. L’émotion était palpable, autant du côté du père et de la mère que des gens présents.

Une vague de compassion

Une campagne de financement a également été démarrée dans le but d’aider les parents à faire le voyagement entre Drummondville et le CIUSSS-Estrie-CHUS, où est hospitalisée Marylie.

Soulignons qu’une page Facebook «Sauvons Marylie» a été créée par la tante de la bambine, afin de donner des nouvelles fréquemment sur son état de santé. Selon le dernier statut de la page, la petite fille est toujours dans un état stable, quoique critique.

Rappelons que la petite Marylie, deux ans, jouait dehors avec d’autres enfants lorsqu’elle a échappé à la surveillance de ses parents quelques minutes. Elle a ensuite été retrouvée dans l’eau d’un fossé.

Partager cet article